Rencontres & Regards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Rencontres & Regards
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fête de la bière (Cosec, 12 Avril 2014)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
François

François


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2013

Fête de la bière (Cosec, 12 Avril 2014) Empty
MessageSujet: Fête de la bière (Cosec, 12 Avril 2014)   Fête de la bière (Cosec, 12 Avril 2014) EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:01

Lors de la visite des allemands dans le cadre du Comité de Jumelage à la mi avril se tiendra la fête de la Bière.

J'avais envisagé de faire une réservation collective pour se retrouver autour d'une bonne pinte à l'occasion de cette soirée.

D'après mes infos, la participation serait de l'ordre de 34€.
Seriez-vous partant à ce prix ?
Merci de vos réactions

François


[Edité par Corinne]
Rajout de la date dans le titre + dans le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2013

Fête de la bière (Cosec, 12 Avril 2014) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la bière (Cosec, 12 Avril 2014)   Fête de la bière (Cosec, 12 Avril 2014) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:16

Bonsoir François,

Je ne sais que dire. Tu parles de la fête de la Bière et d'un tarif mais tu ne dis pas qu'elle est la prestation.
Un prix sans connaître son contenu n'est pas très parlant.
Qui plus est, pour ma part, je ne suis pas un grand amateur de Bière. Mais qui sait...
STP, peux tu nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2013

Fête de la bière (Cosec, 12 Avril 2014) Empty
MessageSujet: details de la fête de la Bièrre   Fête de la bière (Cosec, 12 Avril 2014) EmptyVen 24 Jan 2014 - 8:08

Les infos seront sans doute diffusées ce soir lors d'une réunion de Comité, je n'y serai pas, mais Carole y participera peut être et pourra nous relayer les infos.
Sinon j'aurai le détail à l'AG du comité dans 2 semaines.

Par le passé de ce que je me souvienne la participation comprend : apéritif, assiette de choucroute, dessert, bière allemande. Vente de vin blanc. animation avec orchestre de Müchlen notamment.

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried

Wilfried


Messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2013

Fête de la bière (Cosec, 12 Avril 2014) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la bière (Cosec, 12 Avril 2014)   Fête de la bière (Cosec, 12 Avril 2014) EmptyMar 28 Jan 2014 - 9:22

Bonjour François,

Tout pareil que Laurent. Je ne suis pas amateur de bière mais 34€ pour un repas convivial ça peut le faire. Je ne sais pas quel sera le lieu ni la mise en scène... Idéalement quelques photos d’assiettes débordante de choucroutes, de grandes tablées, de serveuse bavaroise les choppes à la main... c'est tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Bonnevalle




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2013

Fête de la bière (Cosec, 12 Avril 2014) Empty
MessageSujet: Détails 8ème fête de la bière de Bois d'Arcy   Fête de la bière (Cosec, 12 Avril 2014) EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:36

Bonjour à tous,
Quelques précisions concernant la fête de la bière de Bois d'Arcy. Elle a lieu tous les 2 ans. Cette année, c'est la 8ème édition. Elle se déroulera le samedi 12 avril 2014 à 20 h au COSEC de Bois d'Arcy, pendant le week-end de réception des allemands de la ville jumelée de Mücheln.

Le programme est conforme à ce qu'a décrit François : apéritif : kir, choucroute servie à table, dessert, 1 boisson (une bière en provenance de Mücheln ou un verre de vin blanc), boissons non alcoolisées libres. En fin de repas, café ou tisane pour les amateurs. Bières et vins supplémentaires sont à acheter à la table d'accueil.
Animation avant le repas : 3 démonstrations d'associations : chant et danse par 2 associations arcisiennes, et vélo acrobatique par une association de Mücheln.
Puis Orchestre de type bavarois. Vient de France car l'orchestre de Mücheln ne se déplace plus : pendant le repas, chanteuse et musiciens, puis soirée dansante.

Tarif : 34 € pour les adultes - 17 € pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés.

Inscriptions et paiements au Comité de Jumelage, à l'entrée du marché de Bois d'Arcy les samedis 15 et 29 mars 2014, de 9h à 12 h. Attention, les places partent vite et la capacité de la salle n'est que de l'ordre de 330 places, toutes personnes confondues.
Il n'y a pas de tables ou places réservées au COSEC, hormis pour la table des officiels, des places pour les allemands qui veulent se retrouver sans leur famille d'accueil, et des personnes handicapées. Donc venez pour l'ouverture.

Petite précision à l'intention de Wilfried : il n'y aura pas de serveuse avec les bras chargés de chopes. Sauf pour le plat chaud, les participants se déplacent eux-mêmes pour s'approvisionner, ce qui n'empêche pas certains participants d'avoir les bras bien chargés !

A votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Gérard Bonnevalle
Trésorier du Comité de Jumelage.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried

Wilfried


Messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2013

Fête de la bière (Cosec, 12 Avril 2014) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la bière (Cosec, 12 Avril 2014)   Fête de la bière (Cosec, 12 Avril 2014) EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:04

Merci Gérard pour toutes ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 152
Date d'inscription : 28/09/2013

Fête de la bière (Cosec, 12 Avril 2014) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la bière (Cosec, 12 Avril 2014)   Fête de la bière (Cosec, 12 Avril 2014) EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:58

Bonsoir à tous,


N'étant absolument pas fan de choucroute, je ne pense pas assister à cette Fête mais amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rencontres-regards.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fête de la bière (Cosec, 12 Avril 2014) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la bière (Cosec, 12 Avril 2014)   Fête de la bière (Cosec, 12 Avril 2014) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la bière (Cosec, 12 Avril 2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole de Musique - Concert Annuel, 03 Avril 2014
» Ballade au Canal avec le comité de Jumelage , 12 et 13 Avril 2014
» Ecole de Musique - Journée Nationale de la déportation, 27 Avril 2014
» Assemblées Générales 2014
» Programme : Janvier & Février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rencontres & Regards :: Le forum :: Evènements, expos-
Sauter vers: